Mentions légales

Ce site web et tous les documents qu’il contient servent uniquement à des fins d’information. Toute copie ou impression totale ou partielle de ce document doit mentionner la source  » © Syndicat du chocolat  » et reproduire le texte intégral du présent avis.

Éditeur du site

Syndicat du chocolat
Activité principale : Organisation professionnelle

Siège social
9, boulevard Malesherbes 75008 Paris
Tel : 01.44.77.85.85
Fax : 01.42.61.95.34
chocolaterie@alliance7.com

Directeur de publication
Florence Pradier, Secrétaire Générale

Responsable de la rédaction
Magali Lafleur, responsable de la communication

Conception & réalisation
Agence GRIS-METAL
SAS au capital de 20.000 €
immatriculée au RCS de Paris sous le n° 521 859 470
24 rue des amandiers
75020 Paris.

A compléter (GM)

Hébergement du site
L’Alliance 7
9, boulevard Malesherbes 75008 Paris
Tel : 01.44.77.85.85
Fax : 01.42.61.95.34
alliance7@alliance7.com

Propriété intellectuelle
Le site à compléter avec l’url appartient et est exploité par Le syndicat du chocolat, organisme professionnel. La présentation et chacun des éléments, y compris les logos apparaissant sur le site sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent au syndicat du chocolat, ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation.
Aucun élément composant le site ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable du syndicat du chocolat. Seule la copie à usage privé est autorisée pour votre usage personnel, privé et non-commercial, sur votre ordinateur personnel. La représentation ou reproduction d’un de ces éléments, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335.2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
La mention suivante doit notamment apparaître sur toute copie autorisée de tout ou partie du contenu du Site : « © Syndicat du chocolat ».
Toute utilisation autorisée des éléments composant ou figurant le site doit se faire sans dénaturation, modification ou altération de quelque manière que ce soit.
Le syndicat du chocolat se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle de ce site internet, sans l’autorisation préalable et expresse de son propriétaire est donc prohibée.

Données personnelles

La visite sur le site à compléter avec l’url ne nécessite pas de décliner son identité ni de fournir des informations personnelles. En revanche, l’accès aux pages syndicales de l’extranet est réservé aux adhérents de L’Alliance 7.
À cette fin, L’Alliance 7 recueille les informations nécessaires pour l’accès à l’extranet. Ces informations font l’objet d’un traitement informatique et sont uniquement destinées aux permanents de L’Alliance 7. Aucune diffusion de données personnelles ne sera effectuée à des tiers. En application de l’article 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, chaque personne bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui la concernent. Ce droit peut être exercé auprès de webmaster@alliance7.com

Liens vers d’autres sites

Afin de faciliter l’accès à d’autres sites susceptibles d’apporter un complément d’information, Le syndicat du chocolat a inséré dans le site un certain nombre de liens. Néanmoins, la responsabilité du syndicat du chocolat ou du concepteur du site Internet, ne saurait être engagée au titre d’un site tiers auquel vous auriez accès via celle-ci. Le syndicat du chocolat ne dispose d’aucun moyen de contrôle du contenu de ces sites tiers. En tout état de cause, Le syndicat du chocolat n’est pas responsable de l’indisponibilité des sites, de leur contenu, publicité ou autres éléments disponibles sur des sites tiers. Le syndicat du chocolat ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu des sites reliés au sien par des liens hypertextes. L’utilisation de ces sites incombe pleinement à leur auteur. Le contenu de ces sites a pu être modifié, sans que le syndicat du chocolat n’en ait eu connaissance. En outre, il vous incombe de prendre les précautions nécessaires pour éviter toute contamination du site notamment par un ou plusieurs virus.

Disponibilité du site web

Le syndicat du chocolat et/ou son fournisseur pourra (ont), à tout moment, modifier ou interrompre, temporairement ou de façon permanente, tout ou partie de l’accès au site pour effectuer des opérations de maintenance et/ou effectuer des améliorations et/ou des modifications. Le syndicat du chocolat n’est pas responsable de toute modification, suspension ou interruption de cet outil.

Les présentes Conditions Générales d’utilisation sont soumises au droit interne français. La langue des Conditions Générales faisant foi est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.