Retrouvez ici l’ensemble des prises de parole et actions médiatiques du syndicat du chocolat et de ses adhérents

les entreprises agissent pour chocolat durable 2018

31 octobre 2018, les entreprises agissent pour un chocolat responsable

3 octobre 2018, les entreprises s’engagent dans la lutte contre la déforestation

1er octobre 2017, journée mondiale du cacao

1-3 octobre 2016, Voyage de presse en Côte d’Ivoire

Mars 2016, Pâques, le chocolat est roi, vive le chocolat !

Retrouvez les chiffres de 2018

Retrouvez les chiffres clés de Noël 2017

Retrouvez les chiffres de 2017

Adhérez au Syndicat

Vous souhaitez vous engager à soutenir durablement la filière du chocolat français et son développement ?
Notamment aux cotés des autres acteurs de la filière pour mieux la structurer ? Remplissez le formulaire ci-dessous :

Le Syndicat du Chocolat s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. Nous aimerions vous contacter ponctuellement au sujet de nos produits et services, ainsi que d’autres contenus susceptibles de vous intéresser. « J’accepte que le Syndicat du Chocolat stocke et traite mes données personnelles ».